Règles de Baccarat

October 23rd, 2009 by Jayda Leave a reply »
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Baccarat Politiques

Baccarat est joué avec huit jeux de cartes dans un sabot. Les cartes qui sont valorisées moins de dix sont dits valent leur valeur imprimée et sur l'autre côté dix, J, Q, K sont 0, et A sont appliquées chacune une valeur de 1. Les paris sont placés sur le «banquier», le «joueur» ou pour un match nul (ce sont des joueurs de ne pas réels, ils représentent simplement les 2 mains pour être traitée).

Deux mains de deux cartes sont alors donné à la «banquier» … 'player'. La valeur de chaque part doit être la somme des deux cartes, mais les premiers chiffres est sous-évaluées. Par exemple, une main de sept … cinq donne un pointage de 2 (7plusfive = douze, laisser tomber le 'one').

A la 3ème carte ne peut être donnée en fonction de la Foll. Protocoles:

– Si le parieur ou un banquier a un total de 8 ou neuf ans, alors les deux joueurs se tiennent.

– Si le joueur dispose de 5 ou moins, il frappe. parieurs stand autrement.

– Si stands parieur, le banquier hits de 5 ou moins. Si le joueur frappe, un tableau doit être utilisé afin de chiffre si les stands banquier ou visites.

Baccarat Cotes

La plus grande des victoires scores 2. Enjeux de succès sur le banquier de payer dix-neuf-vingt (même de l'argent moins une commission de cinq%. Commission est suivi et vidé lorsque vous quittez la table de façon à vous assurer de toujours avoir des dollars avant de partir). Les paris sur le joueur qui finissent par payer un gagnant à 1. Winning paris pour lier paient généralement out 8 à l'un et à l'occasion, 9 à 1. (Ceci est un mauvais pari que les liens qui se passera au plus à un tous les dix mains. Éloignez-vous de mettre de l'argent sur un match nul. Chances sont toutefois nettement meilleurs – 9 à l'un par rapport à 8 à 1)

Quand il est joué de manière efficace, Baccarat présente cotes généralement bonne, à part les ofcourse pari cravate.

Baccarat Tactics

Comme avec tous les jeux, Baccarat a mis en place certaines idées fausses. Dont 1 est très similaire à une conception erronée de roulette. Le passé n'est en aucun cas un facteur prédictif d'événements futurs. Le suivi des résultats a priori sur un graphique est à coup sûr une perte totale de papier … une gifle au visage pour l'arbre qui a donné sa vie pour nos besoins à l'arrêt.

La tactique la plus populaire et probablement le plus réussi est le 1-3-2-six concept. Cette tactique est employée pour accroître les succès et les risques.

commencer par parier 1 unité. Si vous gagnez, ajouter un plus à la 2 sur la table pour un total de trois sur le pari 2nd. Si vous gagnez, vous aurez 6 sur la table, soustraire quatre si vous avez 2 sur le pari tiers. Si vous gagnez le pari tiers, ajouter 2 au 4 sur la table pour un grand total de 6 sur le pari 4e.

Si vous perdez sur le pari d'abord, vous prenez une perte de 1. Une victoire sur le premier pari d'un suivi par la perte sur le deuxième entraîne une perte de 2. Les gains obtenus sur le 1er 2 avec une perte sur le troisième vous donne un bénéfice de deux. Et gagne sur les trois premiers avec une perte sur le quatrième moyen tu sors même pas. Arrivé en tête sur les quatre paris vous laisse avec douze ans, un bénéfice de dix. Ainsi, vous pouvez perdre la seconde mise 5 fois pour chaque strie réussi de quatre paris et toujours l'équilibre.

Advertisement

Comments are closed.